La musique se lance toute seule ou presque
Débuté par GLT, mar 30 2010 12:25
11 réponses à ce sujet
Posté 30 mars 2010 - 12:25
Comme le sujet sur le HTC Hero http://www.pointgpho...ute-seule-s2291
je me retrouve avec la musique qui se lance toute seule.
J'ai pu déterminer le facteur premier :
C'est lorsque je débranche mon casque audio.
Pour l'arrêter, je dois ouvrir MUSIQUE, mettre en lecture (le bouton est en effet en pause, même si les secondes défilent en clignotant) puis mettre en pause.
Pour reproduire à nouveau, il me faut tuer l'application MUSIQUE.
Quelqu'un peu me dire s'il a le même comportement ?
je me retrouve avec la musique qui se lance toute seule.
J'ai pu déterminer le facteur premier :
C'est lorsque je débranche mon casque audio.
Pour l'arrêter, je dois ouvrir MUSIQUE, mettre en lecture (le bouton est en effet en pause, même si les secondes défilent en clignotant) puis mettre en pause.
Pour reproduire à nouveau, il me faut tuer l'application MUSIQUE.
Quelqu'un peu me dire s'il a le même comportement ?
Posté 30 mars 2010 - 12:41
Pas de prob. gdpe.
Cela m'a permis d'approfondir les critère de déclenchement du problème résumé ci apprès :
J'ai tenté "Effacer les données" de l'application musique.
Ca ne marche plus le problème, mais c'est jusque car il n'y a pas de muique en cours de lecture.
Donc pour résumer :
1- L'appli MUSIQUE n'est pas en cours de fonctionnement.
2- L'appli MUSIQUE à une musique en cours de lecture en pause. (il n'existe pas de STOP à ma connaissance)
3- Débrancher le casque Audio.
Y a t il le même comportement chez vous?
Cela m'a permis d'approfondir les critère de déclenchement du problème résumé ci apprès :
J'ai tenté "Effacer les données" de l'application musique.
Ca ne marche plus le problème, mais c'est jusque car il n'y a pas de muique en cours de lecture.
Donc pour résumer :
1- L'appli MUSIQUE n'est pas en cours de fonctionnement.
2- L'appli MUSIQUE à une musique en cours de lecture en pause. (il n'existe pas de STOP à ma connaissance)
3- Débrancher le casque Audio.
Y a t il le même comportement chez vous?
Modifié par GLT, 30 mars 2010 - 12:41 .
Posté 08 avril 2010 - 01:14
Bonjour, (pas eu le temps d'aller me présenter ni de lire la charte du forum pour les nouveaux arrivants, je le ferai pour le prochain message mais là je suis très short pour mon boulot).
j'ai le même problème ! de mon côté, c'est quand j'écoute la musique dans les écouteurs via le widget musique (natif) et qu'après avoir mis pause, je retire les écouteurs.... et là, au bureau souvent ça peut être la grosse honte selon la chanson que tu écoutes (en pensant que personne ne l'entendra).
j'ai le même problème ! de mon côté, c'est quand j'écoute la musique dans les écouteurs via le widget musique (natif) et qu'après avoir mis pause, je retire les écouteurs.... et là, au bureau souvent ça peut être la grosse honte selon la chanson que tu écoutes (en pensant que personne ne l'entendra).
Posté 12 mai 2010 - 10:47
Bonjour,
j'ai le même problème. Je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs, espérons seulement que ce bug sera corrigé dans la prochaine version.
Ma solution actuelle : avant d'éteindre ma musique, je baisse le volume presque au minimum.
j'ai le même problème. Je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs, espérons seulement que ce bug sera corrigé dans la prochaine version.
Ma solution actuelle : avant d'éteindre ma musique, je baisse le volume presque au minimum.
Posté 06 juin 2010 - 11:04
Salut,
même pb, application musique qui se lance toute seule.
Par exemple, lorsque je pose le téléphone la musique démarre. Lorsque je fais quelques mouvements avec le téléphone, le morceau revient au début. Ou alors, cela change de morceau.
Je comprends pas tout ;o) Il y a un esprit dans ce tel !
même pb, application musique qui se lance toute seule.
Par exemple, lorsque je pose le téléphone la musique démarre. Lorsque je fais quelques mouvements avec le téléphone, le morceau revient au début. Ou alors, cela change de morceau.
Je comprends pas tout ;o) Il y a un esprit dans ce tel !
Posté 07 juin 2010 - 10:35
J'ai trouvé une solution plutôt intéressante pour réduire le problème à néant.
C'est une application, et elle s'appelle Headset Profiler.
Elle est disponible sur le market alternatif Yaam.
Le principe de l'application est de définir un réglage du volume pour les écouteurs lorsqu'ils sont branchés, et de switcher sur un réglage différent lorsque vous retirez le jack.
En définissant le réglage volume pour la musique à 0 en mode débranché, le problème est en partie réglé.
Bien sûr, la musique continuera probablement d'être jouée en arrière plan, libre à vous de vous en occuper.
C'est une application, et elle s'appelle Headset Profiler.
Elle est disponible sur le market alternatif Yaam.
Le principe de l'application est de définir un réglage du volume pour les écouteurs lorsqu'ils sont branchés, et de switcher sur un réglage différent lorsque vous retirez le jack.
En définissant le réglage volume pour la musique à 0 en mode débranché, le problème est en partie réglé.
Bien sûr, la musique continuera probablement d'être jouée en arrière plan, libre à vous de vous en occuper.
Posté 01 février 2012 - 01:15
Je vois que personne n'a trouvé une solution à ce problème alors je vous conseille de ne plus écouter de la musique au bureau
)
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs | code promo Tinkco
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)