Salut tout le monde,
Peut être que vous connaissez déjà l'application FidMe, dans le cas contraire elle pourrait vous êtes très utile car cette appli permet d'enregistrer ses cartes de fidélité directement sur son téléphone, ainsi fini les oublis de carte à la maison ! :)
De nombreuses enseignes sont déjà référencées dans l'appli, vous trouverez surement votre bonheur.
Une petite vidéo pour illustrer : http://youtu.be/3WxIKEdf6zY
enjoy !
FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !
Débuté par alain_terieur, mai 04 2011 01:54
5 réponses à ce sujet
Posté 04 mai 2011 - 01:54
Posté 04 mai 2011 - 04:11
Bonjour,
Je connais cette appli et je l'utilise souvent , elle est vraiment trés pratique et marche nikel dans les magasins !
Je l'ai déjà conseillé à mon entourage qui l'a toute suite adoptée !!
Je connais cette appli et je l'utilise souvent , elle est vraiment trés pratique et marche nikel dans les magasins !
Je l'ai déjà conseillé à mon entourage qui l'a toute suite adoptée !!
Modifié par Cécile, 04 mai 2011 - 04:11 .
Posté 21 décembre 2011 - 03:37
Bonjour à tous !
Après de nombreuses heures de travail, la grosse mise à jour de FidMe est enfin disponible ! Une version intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs !
✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.
✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.
Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.
✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).
Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !
Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !
✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).
✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !
Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !
✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.
✔ Checks, tampons, parrainage, des centaines de combinaisons pour gagner des points !
✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !
✔ Des liens intelligents vers les applications de fidélité officielles des marques.
✔ De nouvelles skins pour personnaliser votre FidMe !
Rendez vous dès maintenant sur Android Market pour télécharger la nouvelle version !
N’attendez pas pour nous faire vos retours, contactez-nous sur le site www.fidme.com ou sur support@fidme.com
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/FidMeNews
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.fr/FidMeNEws
Après de nombreuses heures de travail, la grosse mise à jour de FidMe est enfin disponible ! Une version intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs !
![]()
>>>>> FIDME 3 C’EST :
✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.
✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.
Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.
✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).
Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !
Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !
✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).
✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !
Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !
✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.
✔ Checks, tampons, parrainage, des centaines de combinaisons pour gagner des points !
✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !
✔ Des liens intelligents vers les applications de fidélité officielles des marques.
✔ De nouvelles skins pour personnaliser votre FidMe !
Rendez vous dès maintenant sur Android Market pour télécharger la nouvelle version !
N’attendez pas pour nous faire vos retours, contactez-nous sur le site www.fidme.com ou sur support@fidme.com
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/FidMeNews
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.fr/FidMeNEws
Posté 01 février 2012 - 01:31
Merci pour le partage, c'est très utile comme application.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs | code promo Tinkco
Posté 07 février 2012 - 09:31
Merci 
N'hésitez pas à nous faire vos retours d'expérience ! Et si vous avez des cartes de fidélité qui ne sont pas listées dans FidMe, merci de nous envoyer des photos recto/verso à support@fidme.com pour que nous puissions les ajouter dans la foulée
N'hésitez pas à nous faire vos retours d'expérience ! Et si vous avez des cartes de fidélité qui ne sont pas listées dans FidMe, merci de nous envoyer des photos recto/verso à support@fidme.com pour que nous puissions les ajouter dans la foulée
Posté 23 mars 2012 - 04:00
Bonjour à tous !
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !
Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !

Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !
Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !

Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)